PUZZLE…ZZZ, COMME DANS PLUSIEURS!

Plus j’en fais, plus j’aime ça, mais pas n’importe lesquels bien sûr!

Étant donné que les casse-têtes sont une de mes activités zen préférées, je me devais de combiner mes créations à cette activité hyper satisfaisante.

Ce qui me définit peut-être le mieux, c’est que les petits plaisirs sont une grande partie de ma vie. Ça a toujours été le cas et ça le sera toujours. Comme on me le dit souvent : «T’as pas besoin de ‘grand chose pour être heureuse». En tout cas, c’est un super trait de personnalité en cette époque d’écoresponsabilité et de pandémie. À bas la consommation à outrance et en avant les casse-têtes qui divertissent pendant de longues heures et qui s’échangent à l’infini… entre amis, en famille, avec de purs inconnus aussi.

Bref, un jour j’ai décidé d’en créer… mais comme je suis diplômée en arts, en éducation et en communication, ça ne pouvait que transparaître. Mes puzzles sont donc très colorés, informatifs et vous posent un nouveau défi. Saurez-vous nommer tous les éléments qu’ils contiennent?

Je suis une enfant des années soixante, une ado des années soixante-dix. Des milliers de personnes sont curieuses de cette époque des plus «groovy»! Du festival Woodstock aux films cultes, en passant par les jouets et les romans de l’époque, testez vos connaissances en assemblant les pièces. Ben oui, ben oui, les réponses sont dans la boîte. Amusez-vous!